Youtube Issue : difficultés d'acces puis chargement bloqué

Fermé
Mat34250 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 17:00
 MAtthieu - 25 juil. 2017 à 10:02
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un problème avec You Tube
Quand je veux me mettre de la musique au boulot, avant j'allais sur YouTube et voila tout était nickel. Depuis ils ont changé de fournisseur

Maintenant je dois essayer plusieurs fois avant de tomber dessus et par des "moyens" détournés, au choix :
rentrer L’URL classique
rechercher sur Google
y rentrer par l'intermédiaire de vidéos insérées sur un autre site
en cliquant sur le lien d'une vidéo

Quand cela ne marche pas j'ai ceci qui s'affiche :
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Code d’erreur : S S L_E R R O R_R X_RECORD_T O O_LONG


UNE FOIS que je suis dessus
je cherche ce que je veux écouter, et la vidéo met UNE HEURE a charger !! mais genre vraiment, même si c un truc de 2m ! JE rafraichi etc mais ça marche une fois tout les 15 rafraichi et la par contre ça se lance de suite.
Par contre, souvent, en plein milieu ou même au bout de 10s la vidéo s’arrête, elle ne se charge plus.

Il est à noter que :
lorsque je rentre YouTube.fr > j'ai un warning qui me dit que ce site est bloqué par le service info
j'ai essayé avec Chrome / Mozilla en privé et normal
Pour mes collègues ça marche une fois qu'ils sont sur la vidéo. Ils ont toujours autant de galère a arriver dessus mais une fois dessus çà marche nickel ! on a la même connexion tous qui est bonne

Voila, merci de m'aider si possible.
Pour résumer j'ai 2 soucis :
- galère a accéder au site (car il doit être bloqué) mais ça va je m'en sort
- vidéo qui ne charge pas / pas en entier > principal soucis

Matthieu

PS : J'ai essayé 15 fois au moins la pour vous C/C le message d'erreur et ça ne faisait que marcher .. échec !
A voir également:

2 réponses

jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
12 juil. 2017 à 17:05
Bonjour,
Une piste:
Centre d'aide officiel de YouTube https://support.google.com/youtube/?hl=fr#topic=4355266
0
Salut jvais

J'ai essayé un peu tout sur le centre d'aide, ils proposent 3 solutions mais aucuns n'a fonctionné.

Est-ce possible que sur mon ordi il y ai un programme pas a jour peux etre ??

MErci
0
Personne passe par ici ? :(

je dois re-poser la question peux etre ?

MErci
0