Ecran noir plus impossibilité d'accéder au Bios

Fermé
Badfly - Modifié le 10 juil. 2017 à 06:18
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 10 juil. 2017 à 09:16
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un problème, mon Pc fixe ne veut plus lancer Windows.
J'ai un simple écran noir.
Avant cet écran noir j'ai le screen de ma carte mère (qui me dit que pour acceder au Bios je dois cliquer sur DEL), et après ce screen, écran noir.

Bref, je pense qu'un virus à du corrompre windows. J'aimerai donc le réinstaller, j'insère mon CD et rien ... toujours là même chose. Je n'arrive pas à accéder au BIOS ... donc je ne peux pas réinstaller Windows. (Oui, je martèle le bouton DEL, même d'autres touches comme F12).

Auriez vous une solutions pour installer Windows sans accéder au BIOS ? (A la base j'aurais bien voulu lancer en mode sans echec mais marche pas non plus, pas accès)
Ou alors ça serait la carte mère morte ?

J'ai déjà tenté, plusieurs "tuto" mais rien n'y fais. Enlever la pile pendant plusieurs minutes, rien. Mettre qu'une barre de Ram, rien .... je ne sais plus quoi faire.

Auriez vu une aide pour que je puisse résoudre mon problème ? Ou au moins savoir d'où vient le problème ?


(Je précise que je n'ai rien changer à l'ordinateur entre hier soir et aujourd'hui. Pas de
nouveaux matériel installés ... )

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
10 juil. 2017 à 07:58
Bonjour...

Commence par mettre un autre clavier....

Cdt,
@+

0