Optimisation du positionnement de son site dans Google [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Zebios
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2017
-
Bonjour à tous, Actuellement je souhaite faire l'acquisition d'un nom de domaine et je souhaite savoir s'il est intéressant d'un point de vue référencement de prendre les extensions : .com .net .org et ensuite faire des redirections 301 vers mon nomdedomaine.fr. Merci d'avance pour votre expertise.

3 réponses

Messages postés
1559
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 janvier 2020
158
Salut,

Non aucun intérêt, c'est bien si tu veux conserver les différents noms de domaines.

Tu y gagnes si il y a du contenu dessus / des liens et que tu rediriges sur le nouveau site.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83893 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23348
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2020
1 939
Lut:)
Pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple ... ???
<<<<<des 'redirections' ne servent pas vraiment à cela, pourquoi veux-tu avoir un NDD avec plusieurs variantes ?
si ces variantes ne contiennent rien, aucun intérêt et s'il y a du contenu alors ' 301 ' = contenu dupliqué ...
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2017
23
Ca ne sert à rien d'acheter des noms de domaine et les rediriger vers ton site web principal. Ces noms de domaine n'ont aucune autorité ni backlinks sur le web. Tu peux utiliser la redirection de plusieurs extensions en cas où tu veux protéger ta marque c'est tout.