Monter son Pc l'arranger !

Fermé
Bibilerat - 27 août 2007 à 16:48
 Bibilerat - 27 août 2007 à 19:06
Salut à tous,
Je poste ici mes problèmes sur mon Pc:
1° Voilà il y a quelques semaines, j'ai obtenu par une heureuse chance quelques gentils petits chevo de 3. Un peu de temps après quelques problèmes, qui semble provenir de la carte graphique ; le Pc plante ou alors, l'image donné est très moche avec des petites barres horizontales.... Je décide alors de formater mon deuxième disque dur.... cela fait, une très nette amélioration se fait, le Pc ne plante plus, plus aucun problème.... Mais quelques temps après, je découvre mon Pc refaisant le même manège que la semaine précédente, je décide alors de formater une deuxième fois le deuxième disque, mais la rien n'y fait... Je lance donc mon Pc en mode sans échec, mais c'est un graphisme indigne d'un mode sans échec (les petites barres horizontales sont nettement visibles) qui se dévoile sous mes yeux.
Le lendemain de désespoir, je rallume mon Pc normalement et là le drame, rien à faire, il ne va pas plus loin que la fenêtre bleu et orange d'intel.... Auncun message de Pb ne se fait connaître.
Donc je me demande, mtnt si se sont les virus ki font sa ou alors le matériel ki est totalement bouzillé, car là rien à faire je ne peux mm pas lancer mon Pc en mode sans échec, c'est un écran noir avec le " _ " qui est là mtnt...
2° é til possible de transféré un port USB 2.0 d'un Pc à un autre....
Merci de votre compréhension, et de m'aider....
A voir également:

5 réponses

bonjour voila g unproble avec ma carte mere m2n32-sli deluxe voila j voudrai savoir si on p metre des disque dure normal ce que j'apel normal c'est que se n'est pas du sata dessu sur la carte maire m2n32-sli deluxe
0
mius42 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 1
27 août 2007 à 17:39
Essaye de recharger tes drivers iIntel avec le CD d'origine, ou bien telecharge sur le net (clubic.com) le fichier image: Ultimate Boot Cd
Grave le sur cd. il est bourré d'outils et selon la marque de ton DD tu peux verifier les secteurs de celui-ci et les réparer, éventuellement il faudra effacer les partitons et recreer celles-ci et les formater, puis recharger le système (bon courage, j'en sors à peine) mais ça vaut le coup.
0
Je ne vois pas de quel Cd tu es en train de me parler, de plus, comment le consulter il ne marche pas du tout mon ordinateur...
0
mius42 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 1
27 août 2007 à 18:09
Bon va deja voir dans le menu du Bios en bootant le micro et en appuyant sur F2 lors du redemarrage, si le DD est bien reconnu, le Cd dont je parle est celui de XP ou bien de la carte mere s'il a ete livre avec bien sur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé, j'espère ke tu ne men prends pas pour un boulets, mais F2 ne marche pas, par contre il vient de marcher en mode sans échec....
j'arrive à aller dans le DD
0