MSI GX60 sous windows 10

Fermé
Zacks17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - Modifié le 26 juin 2017 à 17:45
chesell Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 17:24
Bonjour à tous,

Alors voilà le problème, j'ai depuis plus de 2 ans maintenant un ordinateur portable MSI GX60 -> https://www.materiel.net/produit/201307190001.html
auquel j'a ajouter 8Go (16Go au total donc) de ram et un ssd 2.5/520Go.
J'ai installé windows10 dessus il y a de cela 1an environ, et tout allait très bien, bonnes performances, vraiment aucun problème. Puis il a 1mois environ j'ai voulu le formater pour une petite remise à neuf, et c'est là que les ennuis ont commencé :
J'ai formater 3 fois mon pc en 1 mois car à chaque fois il galère au niveau du débit internet (=environ 10 Méga initialement) et surtout je n'arrive absolument pas un bien installer tous les drivers du CPU et/ou GPU (je ne m'y connais pas trop non faut l'avouer, et chaque version que j'essaie d’installer je reçois un message comme quoi ce n'est pas la bonne version...et surtout, je suis incapable de dire si ce que j’installe vaut pour le CPU, le GPU ou les 2...).
Le passage de windows7 à windows10 s'étant fait tout seul, je n'avait pas eu à me préoccuper de quoi que ce soit.
Résultat : un ordi très lent, tant en terme de débit internet (malgré le fait d'avoir désactiver le partage des mises à jour) qu'au niveau des performances (exemple : Hearthstone qui mais 1min à se lancer, alors qu'avant une petite dizaine de secondes suffisait, je vous laisse imaginer pour les jeux plus gourmands....).
Bref, il y 1 mois j'étais plus que satisfait de mon pc, je pouvais tout faire très rapidement avec, et aujourd'hui j'en suis à me demander si je ne dois pas tout simplement changer celui-ci....
Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver les bonnes performances de mon pc et mon débit internet, je lui en serait éternellement reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

chesell Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
26 juin 2017 à 17:24
SALUT
0