Telechargement Intego Personnal Backup

Fermé
Christiane78 - Modifié le 26 juin 2017 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2017 à 16:02
Bonjour,

j'ai téléchargé (et donc payé) le logiciel "Intego Personnal Backup" mais je n'ai pas reçu de lien de téléchargement, que puis-je faire
Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2017 à 15:28
Bonjour,

je n'ai pas reçu de lien de téléchargement, que puis-je faire

Soit télécharger ici :

https://www.integodownload.com/mac1/X/2016/Personal_Backup_X9.dmg?cID=organic&aID=www.google.fr&intId=INT-59510b10a6aaa9.57923698

à mon avis, c'est le plus simple.

soit contacter le support Intégo.
https://support.intego.com/hc/fr/requests/new#marketoID=undefined

Cordialement.
0
Christiane78280 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
26 juin 2017 à 15:39
Bonjour, merci pour le lien, mais dans ce cas je n'ai pas mon N° de série, or j'ai bien acheté le logiciel sur ce site , donc j'aimerai bien avoir un lien de téléchargement avec un N° de série :-)
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2017 à 15:43
Le n° de série a du vous être envoyé par mail.

C'est ce n° de série qu'il faudra utiliser sur la version démo téléchargée.

Si Intego envoie un lien de téléchargement, c'est juste pour le coté pratique. Mais la version téléchargée après un lien reçu est la même que la version démo.
0
Christiane78280 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
26 juin 2017 à 15:47
Merci Françis, le problème justement c'est que je n'ai pas reçu ce mail avec mon N° de série, c'est l'objet de ma demande, comment faire pour avoir de nouveau ce mail avec le numéro de série ?
Merci en tous cas de votre aide

PS : Imac / OS El Capitan 10.11.6
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2017 à 16:02
Après achat, il y a souvent un mail qui donne le lien de téléchargement et un mail qui contient la facture ou la justification de paiement. Le n° de série doit être sur l'un des mails. Il est étonnant que vous n'ayez rien reçu.

Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de contacter Intego à cette adresse :

Ventes et support

41 rue Condorcet
75009 Paris, France

Tél: +33 (0)1 55 07 27 27
Fax: +33 (0)1 55 07 27 28

Ventes: eurosales@intego.com


source : https://www.intego.com/fr/company/contact-us
0