Netflix

Fermé
Fluffylevis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 24 juin 2017 à 21:51
 Fluffylevis - 24 juin 2017 à 23:14
Bonjour,
Je me suis abonnée à Netflix mais je n'arrive pas à y accéder depuis mon téléviseur.comment puis je faire?
Merci

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
24 juin 2017 à 21:57
Bonjour,

Tout le monde ne peut pas recevoir Netflix.
Les pré-requis sont-ils remplis ?
https://help.netflix.com/fr/node/306
https://help.netflix.com/fr/node/33222
0
Fluffylevis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017
24 juin 2017 à 22:15
Merci pour ventre réponse,
Sur un poste ça marche très bien mais sur l'autre, un Philips, je n'y arrive pas.
Netflix n'est pas par défaut sur la tele mais je l'ai cherché sur internet et ensuite, j'ai un écran noir avec Netflix écrit dans le coin en haut et c'est tout.
0
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 72
24 juin 2017 à 21:59
Quel est votre téléviseur ?
0
Fluffylevis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017
24 juin 2017 à 22:16
C'est un Philips
0
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 72
24 juin 2017 à 22:22
Connaissez-vous le modèle précis ?
0
Fluffylevis
24 juin 2017 à 23:14
Non, désolé, on l'a acheté en 2011
0