Pas capable de desinstaller Vista

Fermé
StepfThatsIt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 21 juin 2017 à 19:20
 gemo - 21 juin 2017 à 22:37
Bonjour je suis pas capable de désinstaller Vista ni de formatter mon ordi. Je souhaite formater et installer xp mais rien ne fonctionne je suis desespérée j'ai un portable toshiba. Y a t'il qq1 qui peux m'aider avant que je le lance en bas du 3e étage svp?
A voir également:

2 réponses

Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 20
21 juin 2017 à 20:03
Bonsoir. Installer XP à la place de Vista est une très mauvaise idée... A l'heure actuelle, le meilleur choix resterait d'installer Windows 10. Quel est le modèle précis de ton Toshiba ?
0
StepfThatsIt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017
21 juin 2017 à 20:32
C'est un Toshiba Satellite L300D. C'est un vieux modèle je sais mais je l'utilise juste pour le traitement de texte (word). Je l'ai eu usagé et il faisais juste buguer, j'ai fais un gros nettoyage ainsi qu'une défragmentation mais il était pas mieux. La version de xp que je veux mettre c'est une professionnelle. Tantot j'avais comme réussi un formatage mais en plein milieux l'écran est devenu noir pis là il est comme jammer dans le bios pis y veux pu rien faire
0
Salut,

Il faut vérifier si son pc sera compatible avec W10, Est ce que des mises à jour pour W10 on été prévus par le constructeur pc et les tierces parties.

Le mieux si ce n'est que pour du traitement de texte c'est d'installer un linux, du style linux mint.
0