Mon pc ne veux pas installer des exe

Fermé
FADenver50 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 24 juin 2017 à 23:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 juin 2017 à 23:08
bonjour a tous !!
voila j'ai un ordi vraiment pourri qui me fait une merde toute les semaines mais bref venont en au fait !!
j'ai voulue convertir un MP3 en WAV donc j'ai télécharger AVSconverter
en ouvrant l'.exe il me demande les autorisation j'accepte.Puis il m'affiche un message d'erreur :L'assistant d'installation n'a pas pu créer le dossier "c:/Users/MonPC/Appdata/local/temp/is-(nombre aléatoire).tmp"
Erreur 5 :Accès refusé.
aidez moi SVP
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 24 juin 2017 à 23:08
Salut,

Vista ça commence à dater...


Pour faire diag de l'ordi :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0