Probleme iphone 6s avec un ecran noir mais sonne et vibre

Fermé
yayaleger Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 17 juin 2017 à 23:47
AdamCavignaux Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 18 juin 2017 à 23:40
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon iphone 6s en pleine communication il a coupe. Depuis sonne et vibre mais l'ecran est noir. Je l"ai restaurer en mode DFU mais rien y fait. J'ai essayer de mettre un nouvel mais rien n'y fait non plus.
Je sais plus quoi faire merci beaucoup. Besoin d'aide




A voir également:

1 réponse

AdamCavignaux Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 7
18 juin 2017 à 23:40
Salut yayaleger,

Ça doit être le rétroéclairage de ton iPhone 6S, cela signifie que, tu ne le vois probablement pas mais ton écran est allumé mais avec une très très faible luminosité. Alors mets toi complètement dans le noir et redémarre ton iPhone (bouton home + bouton power pendant 10 secondes) et penche un peu ton téléphone pour vérifier si tu vois la pomme croquée, si tu la vois c'est que le problème est ton rétroéclairage. Donc ou tu changes ta carte mère ou tu l'envoies en réparation sur ce lien :

http://reparermoniphone.com/iphone-5/374-forfait-réparation-rétroéclairage-iphone-.html#/modèle-iphone_6s

Voilà voilà j'espère t'avoir rendu service et bon courage !
7