Antivirus fiable

Fermé
uccio - 8 juin 2017 à 00:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juin 2017 à 08:59
Bonjour je me suis inscrit pour être au courant des problèmes qui touchent la sécurité et savoir que sont les meilleurs antivirus actuel au vu qu'il y à danger d'intrusions de mal intentionné

Bien à vous tous cordialement Uccio
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié le 8 juin 2017 à 09:00
Salut,

Tu te poses les mauvaises questions.
Si tu veux sécuriser ton ordinateur, ne télécharge pas n'importe quoi (cracks et compagnies).

surtout : Connaitre les menaces informatiques sont distribuées etc.

Pour améliorer la sécurité de Windows :

1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows

2) Firewall Windows : les bon régalges

Et éventuellement :
Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows

Les protections contre les virus sur Windows 10.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1
fabul Messages postés 37731 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 5 175
Modifié le 8 juin 2017 à 03:03
Salut,

Je ne fais plus confiance aux antivirus depuis longtemps, si tu clic la ou il faut pas, il y a trop de chance pour qu'il ne puisse t'avertir que trop tard, ou même pas s'en rendre compte, et ne puisse rien faire de bon pour toi,
le meilleur antivirus se trouve entre la chaise et le clavier.

NoScript sur Firefox pour bloquer les exécutions de scripts de sites dont tu n'a pas confiance.

Un pare feu entre ton PC et internet qui te permet de contrôler ce qui entre et qui sort, j'utilise Comodo Firewall 5.10 bien paramétré sur Windows 7 , mais il n'est pas compatible Windows 8 et 10, les dernières versions de Comodo compatibles me paraissaient bugées quand je les ai essayées.

Dernièrement je me suis trouvé un anti-ransomware gratuit qui s'appelle Cybereason RansomFree, une protection contre les ransomwares n'est pas de trop si tu a beaucoup de données pas sauvegardées ailleurs que sur ton PC.

A part ça, je n'utilise que des outils pour utilisateurs avancés ou experts en informatique.

Pour les antivirus, je n'en utilise plus, et depuis, c'est un problème de moin, alors je laisserai d'autres te recommander un antivirus A ou B...
0