Mon iPhone ne s'allume plus!!

Fermé
Mayene<3 - 7 juin 2017 à 17:39
 Mayene<3 - 8 juin 2017 à 18:11
Bonjour

j'ai un problème avec mon iPhone 4. J'avais vu que pour le rallumer fallais appuyer sur le bouton marche/arrêt + le bouton menu pendant 10sec et puis relâcher le bouton marche/arrêt et rester appuyer encore quelques sec. sur le bouton menu, je l'ai fais mais mon iPhone est resté bloque sur l'écran menu avec le logo Apple...
J'aurais besoin d'aide ou de conseille, MERCI d'avance.

1 réponse

Bonsoir Mayene !

Ton problème est très courant, donc ne t'inquiètes surtout pas sur le fait qu'il soit rare ou qu'il n'y a pas de solutions...
Premièrement, la combinaison de touches que tu as réalisée sert normalement à réinitialiser aux valeurs d'usine ton iPhone, et non pas de le redémarrer :S
Par la suite, je peux te conseiller :
-> de le laisser branché sur son adaptateur de recharge et d'essayer de l'allumer normalement toutes les 1h si tu le peux ;
-> de demander conseil à des professionnels de réparation de téléphones (SAVE Auchan); dans les galeries des centres commerciaux ;
-> de re-faire la même combinaison 10s, puis, sans relâcher les boutons, appuyer au bout des 10s sur le bouton volume "-" (moins) - si l'iPhone vibre, c'est qu'il redémarre ; si il ne se passe rien, consulte des sites internet de "pré-aide" et des tutoriels en décrivant ton cas avec des mots-clé.

Sur ce, très bonne soirée et n'hésite pas à me donner des nouvelles de ton cas :p

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
1
Mercii beaucoup pour me donner des infos.
Je te redonnerais des nouvelles.
0