Reinitialisation tablette Android 4.4.4 et Google photos

Fermé
moki131 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - Modifié le 12 juin 2017 à 09:37
moki131 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 15:46
Bonjour*

Je suis passée d'une tablette 9.6 pces proscan version Android 4.4.4 pour une 10 pces Galaxy Tab E de Samsung. Mes données photos se retrouvent dans Google photos des deux tablettes étant synchronisées. Je veux donner ma petite 4.4 et je dois la rétablir la configuration d'usine pour ensuite la préparer avec un nouveau compte.
Est-ce que cette procédure effacera les photos de Google Photo dans les deux tablettes.
Devrais-je d'abord sauvegarder les photos ailleurs ou sur une clé USB ou autre carte mémoire externe.. disque dur etc avant de procéder. Je ne voudrais pas tout perdre pour rendre service à une amie et l'initier à s'amuser avec une tablette.
Merci de vos conseils. PS: j'en suis à ma première intervention mais je viens souvent sur le site et je suis abonné à vos communicationservices.
A voir également:

1 réponse

bonjour

non aucun souci..tu peux réinitialiser ton ancienne tab et la donner car google photo dépend uniquement de ton compte google..donc sois sans crainte tu ne perdras rien puisque tu as mis le même compte sur ta nouvelle tab.
1
moki131 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 15:46
Merci beaucoup... je vais donc procéder. Bonne journée
0