Litige avec Free

pascale - Modifié le 29 mai 2017 à 19:32
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 29 mai 2017 à 19:19
Bonjour,

J'ai fait la location de mon téléphone chez FREE, je l'ai renvoyé après 2 an de location. J'ai suivie la procédure, le téléphone était en excellent état de marche . Mon envoie a été fait en colissimo avec signature. Deux mois après le renvois de mon portable il me réclame 200 € de non restitution (rajouter a ma facture de téléphone) qui a été rejeter (donc frais) étant donne que cette somme total était très élevée (200 € de non restitution plus mon abonnement de moi et celle de ma fille).
J'appelle pour leur expliqué !!! elle ne peut rien faire, aucun responsable !!! je ne peut pas payer que ma facture de téléphone !!! restriction de ligne!!! Je fais un courrier ou je met tous les justificatifs envoyé par courrier en R/A. Ce la fait 10 jours toujours pas de nouvelle !!!! Toujours pas de responsable pour mon problème et la on me coupe complètement ma ligne et celle de ma fille !!!!
Je ne peux absolument pas payer que ma facture de téléphone !!!!
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
29 mai 2017 à 19:00
bjr

faut entamer une procédure avec un médiateur
trouver une association
1
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié le 29 mai 2017 à 19:28
Salut, voir ici pour la médiation : https://www.mediation-telecom.org/

Malgré votre colère peut-être légitime, évitez les propos diffamatoires svp (j'ai dû modifier le titre ...)
Explications en détail ici.
0