Reconnection d'application impossible

Résolu/Fermé
alyssa - Modifié le 14 mai 2017 à 19:21
 alyssa - 14 mai 2017 à 19:45
Bonjour,


Suite à un changement d'adresse Gmail, je n'arrive pas à me reconnecter à mon jeu. J'ai installé ce jeu à l'appui d'une première adresse Gmail que j'ai à ce jour supprimé et que je n'arrive pas à rouvrir malgré l'ouverture d'un nouveau compte Gmail. Je ne souhaite pas récupérer mon ancien adresse GMAIL mais savoir comment avoir accès de nouveau à mon jeu. Je me suis rendu dans les paramètre du portable et ai supprimé le compte Gmail, je pensais que le deuxième compte serait celui qui par défaut récupèrerait mes données et mes jeu.
Lorsque je clique sur mon jeu une page Google s'ouvre et me dit "votre compte Google à été modifié. Pour votre sécurité, reconnectez-vous" Je clique sur suivant et c'est mon ancienne adresse mail qui apparait avec la mention en rouge compte Google introuvable et impossible ici de cliquer pour effectuer une modification d'adresse que dois-je faire ?

Je vous remercie par avance.

A voir également:

2 réponses

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
14 mai 2017 à 19:35
Salut,

Il faut contacter l'éditeur du jeu afin qu'il change l'adresse mail associée à ton compte. Seul lui aura (peut-être) le pouvoir de le faire.
Dans tous les cas, ce n'est pas très malin : supprimer un compte gmail ne sert à rien...
0
Bonjour,

Merci j'ai effectivement été sur le site de l'éditeur et la réponse était dans la FAQ; et indiquait bien qu'il est impossible de faire un transfère ou de fusionner deux compte mail.

Je vous remercie
0