Enregister le contenu d'un e-mail

Fermé
mamyline - 3 mai 2017 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2017 à 10:08
impossible d'enregistrer le contenu d'un mail dans ma boite yahoo, car dans la barre d'outil il n'y a pas "fichier" et avec le clic dt de la souris il n'y a pas "enregistrer sous" !!comment je fais !!! merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 mai 2017 à 18:22
Bonsoir ,

Ci c'est bien le texte que tu veut conservé je te propose une parade il suffit de mettre ton texte en bleu avec un clic gauche sur la sourie ensuite tu fait un clic droit sur copier (et sans refermé ton navigateur ) tu fait un coller du texte dans le bloc note de Windows et tu aura le fameux " Enregistrer ou Enregistrer sous " dans le bloc note ...

10
0
merci pour la réponse .. par contre ça ne marche pas !!! je fais copier et dans le bloc note je n'ai pas le lien "coller" !! et ni "enregistrer sous" !!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 mai 2017 à 10:09
Pour le copier/coller il ne faut pas fermé le navigateur pour le reste obligatoirement dans le bloc note de Windows tu doit avoir dans la carre en haut à gauche l'onglet " Fichier " de plus mème sans aller dans " Fichier " le simple faite de fermer le bloc note avec la croix rouge normalement tu doit avoir obligatoirement les trois onglets suivants :

" Enregistrer " "Ne pas enregistrer " ou " Annuler " !

10
0