Abonnement Premium sur You tube

Fermé
dibous83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 29 avril 2017 à 22:06
Zaminoo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 29 avril 2017 à 22:57
l'autre jour j'étais sur YouTube je voulais télécharger des chansons sur mon lecteur MP3 comme beaucoup ne fonctionnaient pas en mode normal j'ai opté pour la formule Premium l'offre disait que ça coûtait 9.99 € rien d'autre n'était stipulé, j'ai payé avec mon Numéro de carte bancaire, mon souci est de savoir si c'est un abonnement mensuel auquel j'ai adhéré sans le savoir(aucune infos concernant cet éventuel abonnement) pourriez-vous me renseigner, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

dibous83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 17
29 avril 2017 à 22:46
Bonsoir, merci de m'avoir répondu aussi vite où puis je trouver sur le site de YouTube toutes les infos sur cette abonnement à savoir la durée, les modalités de résiliation... merci d'avance
17
Zaminoo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 49
Modifié le 29 avril 2017 à 23:08
De rien. Pour avancer dans votre recherche pourriez vous m'envoyer le lien par lequel vous avez payé votre abonnement ? (en passant par l'historique)



================================================Publicité supprimée Modération CCM
=================================================

SLOGAN: Si l’espoir disparait, ça ne veut pas dire qu'il ne réapparaitra pas.
2
Zaminoo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 49
Modifié le 29 avril 2017 à 23:12
Bonjour/Bonsoir. L'abonnement à YouTube Prenium est un abonnement mensuel comme tu l'indique de environ 10€ . Quelques info concernant ton achat:
YouTube Prenium permet de n’avoir aucune pub sur la plateforme, pouvoir directement télécharger les vidéos sur ton ordinateur, obtenir un accès accès illimité à YouTube Music et avoir accès à des contenus exclusifs qui ne seront pas proposés aux autres internautes.


=================================================
Publicité supprimée Modération CCM
=================================================
1