Application santé sur huawei Y5ii [Fermé]

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
- - Dernière réponse : Hydr0s
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
- 3 mai 2017 à 08:40
Bonjour , j ais installé l application santé (Huawei Health) sur mon huawei y5ii et celle ci ne fonctionne pas .Si quelqu un peut m aider par avance MERCI .
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
8
8
Merci
Bonsoir Hydr0s , voila j ai eu la réponse de huawei et c est normal que ca ne fonctionne pas .
Bonjour Daniel,
"
C'est normal que l'application ne fonctionne pas correctement car le Y5II n'est pas optimisé pour fonctionner avec.

L'application Santé arrive pré-installée sur les modèles pouvant l'utiliser. Elle est en téléchargement sur le Play Store car elle s'utilise aussi avec une montre connectée (auquel cas elle compte les pas via la montre).
Passer une très bonne semaine .
Voila comme ca je suis fixé , merci de ton aide .Cordialement.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71205 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hydr0s
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
315 -
Merci à toi d'avoir pris le temps de revenir et d'apporter la réponse ;)
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
315
1
Merci
Salut,

Elle ne fonctionne pas

C'est à dire qu'elle ne se lance pas ? Qu'elle ne compte pas le nombre de pas ? Peux-tu préciser ?
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
8
0
Merci
Bonsoir HydrOs , c est tout a fait ca ne se lance pas et ne compte pas les pas .
Hydr0s
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
315 -
As-tu essayé de réinitialiser l'application ? (Paramètres > Applications > Santé puis Effacer les données de l'application)
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
8
0
Merci
je viens de reinitialiser l appli mais ca ne change rien .
Hydr0s
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
315 -
Qu'elle est la version d'android sur ton smartphone ?
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
8
0
Merci
Bonsoir Hydros , version android 5.1
Hydr0s
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
315 -
Le téléphone n'a certainement pas la même gestion des droits. Il faut que tu vérifies si ils sont tous activés (idem dans paramètres). Si cela ne résout pas le problème, je t'invites à contacter directement le développeur de l'application, l'adresse mail est disponible dans l'onglet développeur sur la page de l'application.

As-tu essayé Google Fit ? C'est quasiment la même application...
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
8
0
Merci
Bonsoir Hydr0s , apparament tous les droits sont bien activés , j ais déja envoyé un mail mais pour l instant pas de réponse .J ai installé une appli "podometre" ( pour tester mon téléphone) qui compte bien les pas et ca fonctionne très bien , mais l appli ne me plait pas .Moi je l ai sur mon huawei P9 lite et fonctionne très bien .Google fit ne me plait pas du tout comme appli .Je te remercie quand meme pour ton aide .Bonne soirée .Cdlt.
Perso l'appli allait très bien jusqu'à ce que je procède à la dernière mise à jour système du téléphone, depuis elle ne compte plus les pas. Et j'ai testé une autre appli avec le même souci sans arriver à trouver comment régler ça...
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
8
0
Merci
Bonsoir Gris , a mon avis désinstalle l appli et réinstalle la .Sur la dernière maj il était question de réinstaller la distance en km et sur mon p9lite ca na pas fonctionné , j ais désinstallé et réinstallé et depuis j ais la distance en km et tout fonctionne très bien .Cdlt .
Bonsoir ;) J'ai désinstallé et réinstallé l'appli sans succès, et comme dit plus haut le problème est le même avec une autre appli du même genre où les pas ne sont pas comptés non plus... J'ai beau fouiller dans les paramètres et des applis et du téléphone j'vois pas ce qui cloche :/ Dans les autorisations, j'vois qu'au niveau des capteurs corporels seul google play est mentionné mais pourtant au moment de l'installation j'ai donné accès à tout, et au niveau des paramètres d'autorisation des applis concernées y'a rien qui fait référence aux capteurs corporels donc j'vois pas où je pourrais changer quoi que ce soit :/