Faux mail ?

Fermé
Naws - 28 avril 2017 à 15:59
 Naws - 28 avril 2017 à 16:45
Bonjour,
Voilà ce que j'ai reçu de l'adresse mail : "L'équipe Outlook" <***@***
Avec écrit :
Cher-Membres (e)


Suite à une série de connexion de votre compte E-mail à plusieurs endroits différents, Il est nécessaire pour nous de vérifier votre adresse courriel électronique afin de garantir la sécurité de vos données et savoir si votre compte n’est pas l’objet d’une usurpation. Outlook vous invite à Cliquer ICI pour remplir ces données de registre ci-dessous Si le formulaire n'est pas complètement rempli nous considérerons que vous avez été victime d’un piratage et procéderons à la suppression de votre compte dans les 48 heures pour des raisons de sécurité.

Merci de votre confiance.


L’équipe Outlook!

J'ai vu un certain nombre de personne avec le même problème mais pas la même adresse mail. Il me semble que c'est un faux mail, enfin du piratag eou quoi.. Sur le lien transmit il me demande mon mail, mon mdp et ma date de naissance... Bizzare. Qu'en pensez vous ?
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
Modifié le 28 avril 2017 à 16:03
Oula c'est louche, ça m'étonnerait qu'ils suppriment un compte comme ça.
T'arrive à te connecter sur ton compte ?

After all this time ? Always
1
Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 293
28 avril 2017 à 16:35
Salut

Classique du phishing => poubelle

@+
1
Merci beaucoup !
0
Oui, j'étais connectée au moment du reçu. Et en effet je me suis connecté à quelque point différent mais ça n'est pas nouveau ... Et je n'est pas non plus l'impression d'avoir été piratée.
0