Problème mise a jour du jeu cascade sur mon galaxy s3 neo

Fermé
pirouette - Modifié le 20 avril 2017 à 15:22
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 avril 2017 à 15:46
Bonjour,


Le jeu cascade me propose une mise a jour mais je n'arrive pas a l'installer;
il me dit " espace insuffisant" alors que ce n'est pas le cas.
tout ça me dépasse un peu et la dernière fois j'ai bidouillerje ne sais plus quoi pour que la mise a jour ce fasse mais j'ai du reprendre le jeu a zéro.
Si quelqu'un peut me me dire quoi faire là je suis bloquée.

merci de votre réponse

ps : j'ai essayé de m'inscrire sans y parvenir et sans savoir pourquoi
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
20 avril 2017 à 15:27
Bonjour,

Pour la mise à jour, je ne peux guère t'aider. Merci quand même de ne pas utiliser le lien "Signaler" pour tenter d'attirer l'attention.

Quand tu parles d'un échec d'inscription, si c'est bien sur ce site, crée une discussion dans le forum dédié "Bugs et suggestions".
0
Bonjour,
tout d'abord merci de votre reponse. juste une petite precision, en cliquant sur signaler, je ne pensais pas avoir "attiré l'attention" (je ne connais le fonctionnement de votre forum), aussi je m'en excuse.
ps : est-ce que je peux espérer une réponse a mon problème de mise a jour ou pas du tout ?
Merci de votre réponse
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325 > pirouette
20 avril 2017 à 15:46
Il y a un guide d'utilisation du site :
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/

Tu y découvriras que les participants, à de très, très rares exceptions près, sont des bénévoles. Ils répondent en fonction de leurs compétences et du temps libre dont ils disposent. Dans mon cas, j'ai le temps mais, hélas, pas les compétences pour t'aider à propos du jeu et/ou du S3.
0