Logiciel gestion vide grenier, brocante, salon

Fermé
Lucas1960 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 16:58
 YvesHYD - 16 juin 2017 à 11:51
Bonjour tout le monde !

J’ai pour mission d’organiser une brocante pour mon association, mais je me rends compte que la tâche est plus compliquée qu’elle n’y paraît …

Je suis donc à la recherche d’une solution pas trop chère pour m’aider à gérer cette organisation. Savez- vous s’il existe un outil (site, application, logiciel…) qui me permettrait de faire une carte numérique, fixer les prix et gérer les réservations au lieu de le faire manuellement ?

Merci d’avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Hello,

Si tu recherches un site comme Dinath l'indique, il existe https://mybrocante.fr/
Ils proposent de modéliser la carte de ta manifestation (brocante, vide-greniers...) puis les exposants s'inscrivent en ligne pour réserver leurs emplacements.
C'est super pour les organisateurs, on a gagné beaucoup de temps, et tout est automatisé (listing des exposants, factures...) on garde une main complète sur la gestion des emplacements en plus de cela
2