Paramétrer le filtre lumière bleue

Fermé
edophoenix Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 - 1 avril 2017 à 17:46
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 avril 2017 à 18:59
Bonjour !

J'ai un nouvel ordinateur hybride (= à moitié tablette tactile) sous winX de marque Lenovo, et je cherche à paramétrer le filtre, mais je ne trouve pas où, ni même si c'est disponible (le paramétrage, je veux dire, car le filtre, je sais qu'il y en a un.)
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
1 avril 2017 à 18:59
Bonjour ,

Il semblerait que cette fonction soit disparue avec la version 1607 de Windows 10

Rassures toi Microsoft va la réintégrer dans la prochaine mise à jour prévue
le 11 Avril--► la "Creators Update"

Un extrait

Filtre lumière bleue, Edge, améliorations de l'interface ou encore meilleure gestion des mises à jour sont au programme

Enfin un filtre à lumière bleue dans Windows 10

Ensuite, outre l’arrivée très attendue d’un filtre à lumière bleue directement intégré à l’OS (basé sur l’heure et la localisation), cette build vient améliorer les menus des paramètres de Windows 10. Plus d’informations sont affichées et l’organisation de plusieurs menus comme l’affichage ou les périphériques évoluent pour une plus grande clarté.


Enfin, parmi bien d’autres éléments (écrans verts de la mort, création rapide de machine virtuelle dans Hyper-V…etc.), relevons des changements au niveau de Windows Update. En plus de mieux détecter quand un PC est utilisé ou non pour empêcher un redémarrage inopportun, un utilisateur de Windows 10 Pro, Education ou Entreprise sera désormais en mesure de bloquer les mises à jour jusqu’à 35 jours.


Bien d 'autres évolutions sont au programme de cette mise à jour
-1