Soucis d'ecran bleu au démarage.

Fermé
steven.tri Messages postés 31 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - Modifié le 29 mars 2017 à 10:40
Va4l Messages postés 213 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 29 mars 2017 à 10:48
Bonjour,

Je me permet de demandez vôtre aide concernant un ordinateur que j'ai nettoyé depuis peut.

Voila j'ai pu nettoyé l'ordinateur comme je les fait a plusieurs reprise sur d'autre pc, dont je n'est jamais eu de soucis.

En utilisant les mêmes logiciel ainsi que la même manipulation, un écrant bleu avec des écritures blanche apparais.

je vous aurait bien mi la photo, mes pas moyen de l'integré.

voici ce que note mon ecrant bleu:

A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to you computer.

KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR

If this is the first time you've sceen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:

Check to make sure any new hardware or software is proprely installed.
If this is a installation. Ask your hardware or software manufacturer for any windows udapte you might need.

If problems continue. disable or remove any newly installed hardware or software. Disable bios memory options such as caching or shadowing.

If you nee to use safe mode to remove or disable component. restart you computer, press F8 to select advanced startup option, and then select safe mode.

Technical information:


*
      • STOP: 0X0000007A (0XC04AC028, 0XC000009C, 0X6C4388C0, 0X95805206)


Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk: 100
physical memory dump complete.

Contact you system admin or technical support group for further assistance.


j'ai utilisé comme logiciel:

1- Ccleaner
2- malwarbeet
3- adwcleaner

j'ai aussi installer un bloqueur de pub:

1-adblock

Sur cette ordinateur il m'indique cette écran bleu depuis les nettoyage, j'ai du aussi supprimer des extensions manuellement qui ramenait de la mauvaise publicité, ainsi que qu'elle que logiciel inutile, que j'ai vérifier sur le net par sécurité pour en connaitre l'utilisation.

Aidez moi svp. :s

A voir également:

1 réponse

Va4l Messages postés 213 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 36
29 mars 2017 à 10:48
0