Configuration écran

Fermé
yurf Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 24 août 2007 à 01:10
Illusionnist Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 28 août 2007 à 16:49
J'ai lu des astuces de configuration sur CCM pour moins fatiguer les yeux quand on est sur l'ordi. Y'en a une qui préconisait de mettre le fond blanc des pages en gris clair. Mais comment faire? :)
A voir également:

5 réponses

Illusionnist Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 1
24 août 2007 à 01:21
Salut, tout d'abord essai d'augmenter le taux de rafréchissement de ton écran, ca aide à se sentir mieux, pour ce faire, click avec le bouton droit de ta souris, choisis "propriétés", puis dans l'onglet "parametres" click sur "avancé", ensuite choisis le nouvel onglet "écran" et enfin troue le meilleur taux de rafréchissement qui va avec ta configuration de carte graphique. En ce qui conserne le fond des fenetre, retourne dans "propriétés" d'affichage et choisis "apparence", puis "avancé" ensuite dans le menu déroulant "élement" trouve "fenetre", et enfin a droite dans "couleur 1" trouve celle qui te conviens. Cordialement
0
yurf Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
24 août 2007 à 02:06
Merci, j'étais déjà au max pour le taux de rafraichissement.
Pour ce qui concerne les fenetres, jai mis en gris, sauf que y'a que quelques fenetres qui sont en gris...

Moi ce que jaimerais, si cest possible bien entendu, çà serat transformer le blanc pétant de certaines pages en gris, qui "éblouit" moins.
0
Illusionnist Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 1
24 août 2007 à 18:00
Je présume que les fenetre de ton explorateur windows sont en gris n'est ce pas, si vous optez pour rendre par exemplz celle de tes navigateurs de la meme couleur il suffit de les configurer ;-) ppour qu'il change de couleurs. Pour mozilla Firefox 2, c'est dans OUtils > Options > Contenu > couleurs > Arriere plan. Pour Internet Explorer 6, outils > options internet> Géneral > Couleurs désselectionne la case utiliser les couleurs windows, et choisis la votre ... Si vous avez toujours des problème je serais là pour vous aider si je peux.
0
yurf Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
25 août 2007 à 18:41
J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais rien n'a changé... Je peux mettre le texte ou le fond en vert, jaune ou n'importe quoi, tou reste identique :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Illusionnist Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 1
28 août 2007 à 16:49
Bonjour, je voudrais bien vous aider mais il faudrais me dire si le problème se pose exactement au niveau de votre "Explorateur windows" ou seulement de votre" Navigateur", et dans ce cas lequel. Merci de votre comprehension
0