Ma souris n'apparaît pas à l'écran

Fermé
Lili3165 - Modifié par ^Abel^ le 21/02/2017 à 08:06
 Bebeguigoz - 31 août 2022 à 22:30
Bonjour,

J'ai essayé toutes les touches que vous parlez tous et rien nearche:( ma souris ne reviens toujours pas à l'écran. Que dois je faire?c'est un virus de l'ordi?


A voir également:

1 réponse

titi6 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 21
Modifié par titi6 le 21/02/2017 à 13:29
Bonjour,
ceci est une vraie panne, essayez une des touches du clavier en haut les F.., essayer F4 pour voir, sinon ...

si vous possédez une souris USB, essayez de la branchez et attendez umpeu, il ne reste que 2 solutions dans ce cas
avec la souris USB :

- la souris s'affciche, dans ce cas, débranchez la et regardez si la souris ( touchpad) de votre pc revient a l'écran

- la souris ne s'affiche toujours pas,
allez dans panneau de config, puis sur souris, puis materiel


Si il n'y a rien, c'est que votre TouchPad n'est plus reconnu et donc, soit cassé soit c'est un problème matèriel
si la souris USB ne marche pas non plus et n'est pas non plus reconnu c'est plus un problème materiel

1er solution avant tout :avant toute chose je vous conseil une restauration de système au dernier point de restauration ou votre souris fonctionnait encore

A défault d'avoir la souris vous pouvez faire ces démarches grâce a votre clavier avec la touche démarer => puis avec les fleche puis entrer, et dans le panneau de config servez vous de la touche tabulation et entrée

si cela ne marche toujours pas on avisera ;)
21
J'ai eu le même cas. En fait mon jeune fils je ne sais pas comment il a fait mais il a désactivé le périphérique touchpad dans le gestionnaire de périphériques et donc j'ai cliqué sur activer le périphérique à l'aide d'une souris usb
Merci titi6
0
J ai eu le même problème

Shift f5 et la souris a réapparu ;-)
2
Bebeguigoz > Ax
31 août 2022 à 22:30

Merci pour votre astuce ma souris est réapparue 

0