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Mettre un icône sur le bureau [Résolu/Fermé]

toumai89 - 15 févr. 2017 à 11:53 - Dernière réponse :  toumai89
- 15 févr. 2017 à 14:28
Bonjour,
Je voudrais mettre sur le bureau un icône pour y accéder plus rapidement sans passer par google
exemple : ameli.fr
comment fait on ?
merci de votre réponse
Cordialement
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5 réponses

poupougne13 43806 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 12:00
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Utile
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Bonjour....

Clic DROIT au milieu du bureau, nouveau, raccourci et dans la zone, tu colles l'URL désirée...

Cdt,
@+

Merci de votre aide
Cordialement
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Utile
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Merci pour tout
Cordialement
gugu01 6471 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 12:29
De rien ;-)


Pense a mettre ton topic en résolu , ca fait plaisir ...
gugu01 6471 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 12:00
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Utile
Bonjour,

Tu vas sur le site souhaité .
Tu copie l adresse du site.

Tu reviens sur ton bureau.
Clic droit dans le "vide"
Dans le menu qui s affiche tu choisi "nouveau" puis "raccourci"
La une page s ouvre et te demande l emplacement , tu y colle l adresse du site.
Page suivante tu met le nom que tu souhaite.

Et voila .