Mise à jour

Fermé
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 févr. 2017 à 17:57
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 févr. 2017 à 21:06
Bonjour,


j'ai un problème de mise à jour importante
je n'arrive pas à télécharger la mise à jour nommé Intel Corporation driver update for Intel(R) HD Graphics 5500
POuvez vous me dire comment faire
Merci
A voir également:

24 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
10 févr. 2017 à 18:17
Bonsoir,
Indiquez moi le modèle EXACT de votre PC (voir étiquette sous le PC et même enlever la batterie si il n'y a pas d'étiquette car les indications peuvent être à l'intérieur du compartiment batterie.
0
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
10 févr. 2017 à 18:27
mon pc est un acer
aspire E 15 e5 573 31 er

je ne sais si c'est ca qu'il vous faut ou les chiffres sur le code barre?

merci
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
10 févr. 2017 à 18:28
ca devrait aller ;-)
0
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
10 févr. 2017 à 18:30
merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
10 févr. 2017 à 18:36
non, ça ne va pas.. marquez le modéle EXACTEMENT comme sur l'étiquette et si vous voyez un numero de série vous pouvez également me le donner
du style: S/N:......
0
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
10 févr. 2017 à 18:42
E5-573-31ER
S/n :MO3361118EC7600

FNID 611102916761
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
10 févr. 2017 à 18:47
je vais manger sinon ma femme va m'eng... r, je vous répond tout à l'heure
0
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
10 févr. 2017 à 18:48
pas de souci... faut toujours écouter sa femme
bon appétit
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
10 févr. 2017 à 19:40
Ca y est, j'ai trouvé votre PC.
J'ai oublié de vous demander: (je cite): je n'arrive pas à télécharger la mise à jour nommé Intel Corporation driver update for Intel(R) HD Graphics 5500
Avez vous essayé en faisant une mise à jour ou avez vous essayé depuis un site que vous avez trouvé ?
0
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
10 févr. 2017 à 19:42
non c'est le système update de mon ordi qui me dit qu'il y a cette mise à jour à faire
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
10 févr. 2017 à 19:44
Et cette mise à jour ne veut pas s'installer c'est cela ?
0
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
10 févr. 2017 à 19:47
oui c'est ça elle ne veut pas s'installer
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
10 févr. 2017 à 19:51
Rendez vous dans le gestionnaire de péripheriques (clic droit dans le coin en bas à gauche puis "gestionnaire de périphériques"
Dans la liste, dîtes moi si vous voyez un point d'exclamation/d'interrogation ou un symbole de couleur jaune.
Si oui, dîtes moi ce qu'il y a d'écrit en regard du point jaune
0
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
10 févr. 2017 à 19:53
oui juste au dessus il y a noté tamesna pc
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
10 févr. 2017 à 20:07
ce n 'est pas juste au dessus .. il faut me dire ce qu'il y a marqué en face du point jaune
D'autre part, avez vous un problème d'affichage .. souvent Windows propose une mise à jour pour le matériel (dans votre cas la carte graphique) mais si vous n'avez pas de problème d'affichage, vous n'êtes pas obligée de télécharger cette mise à jour et.. j'ajoute, en essayant de forcer le PC a prendre la mise a jour, vous pouvez très bien vous retrouver avec des problémes.
0
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
10 févr. 2017 à 20:12
il y a 4 périphériques

HSPA + USB MOdem
Moniteur plug and play génétique
usb optical mouse

et PC c'est là qu'il y a un point d'exclamation jaune

Mais je n'ai aucun probkème d'affichage

Vous me conseillez de laisser tomber cette mise à jour?
0
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
10 févr. 2017 à 20:13
j'ai tout de même un petit souci d'affichage des commentaires dans Facebook
Est ce que ca vient de la?
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
10 févr. 2017 à 20:19
il y a une petite fleche juste à gauche du mot PC (un peu comme le symbole de lecture)... cliquez sur cette petite flèche pour développer la liste, là vous allez voir à quoi correspond le point jaune
0
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
10 févr. 2017 à 20:21
non il n'y a rien à coté
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié par Sergio39 le 10/02/2017 à 20:24
est ce que vous pouvez faire ue capture d'ecran et la mettre en fichier joint : une fois la capture enregistrée au format JPG, il suffit de cliquer sur "repondre".. là dans la fenetre de réponse il y a une icone representant la montagne, vous cliquez dessus et vous n'avez qu'a aller pointer sur votre capture
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0
corinne1808 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
10 févr. 2017 à 20:29
je suis une brèle en informatique
je n'ai rien compris :)
0