Google image

Fermé
dd - 4 févr. 2017 à 15:24
jeannets Messages postés 26794 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 5 févr. 2017 à 12:30
Bonjour,
je souhaite avoir une aide a propos de google image:

Avant avoir reinitialise mon pc, sur opera, l'image s'affichait dans une sorte de bande noire (quand je cliquais dessus), ou l'on pouvais meme voire d'autres images en petit a coute.

Apres cette rienitialisation, chaque image s'affiche comme sur les vieux ordinateurs (on vas dans une nouvelle page ou l'on a l'image, et en floux deriere le site de l'image... ).

Comment je peux faire pour les revoir correctement?
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26794 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 770
5 févr. 2017 à 12:30
Bonjour,

Je crois que l' ordinateur soit vieux ou jeune n'a rien à voir dans l'affaire.

A mon avis c'est davantage une histoire de paramètrage de Google image ou de lui ajouter un Plugin...

Il est également possible que ta version d'Opéra aie changé avec ta réinitialistation.. et, comble de l'ironie, ça fonctionnait bien sur l'ancien system et supprimé sur le Nouveau... J'ai eu le cas sur FireFox avec une présentation Travelling d'une gallery photo... c'était très bien comme présentation et un beau jour ça a été supprimé..

Peut etre aussi un probleme de "JavaScript" ou Flash player..??

En fin de compte tu serais plus fautif que l'ordinateur...!
0