Carte de visite

Fermé
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 10 juil. 2003 à 20:56
 hakaka - 11 mai 2008 à 23:03
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi lorsque j'utilise "Etiquette 2000", après un moment, microsoft me signala qu'il y a un problème et je ne peux plus continuer.

Quelqu'un aurait-il un logiciel de ce type gratuit à charger sur le net, j'essaye d'installer "Etiquettes en folie", mais mon PC refuse l'installation.
J'utilise XP pro

Merci d'avance

6 réponses

Bonjour Messieurs/Mesdames,

En faite, je voudrais créer des cartes de visite. Donc je désirerais savoir s'il existe sur internet, un (des) logiciel(s) que l'on peut télécharger gratuitement, qui puisse me permettre d'en créer moi même, ou bien qui en comporte des exemples pré-faits.

Je possède un ordinateur : Hewlett Pakard Pavillon6430, Windows98.. J'espère que ces informations vous suffise!!

Auriez-vous l'aimabilité de me venir en aide SVP, je vous en serais vraiment très reconnaissante!!

@u revoir, bisous ++
1
Salut,

Oui, il existe ce genre de programme que tu recherches.
Vas sur ce site :
http://perso.club-internet.fr/yannick.moschetti/logiciels/bureautique/etiquettes.htm

Je suis entrain de le télécharger, bonne chance à toi.

Nat
0
logiciel de fabrication de carte visite
1
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
10 juil. 2003 à 21:04
Salut ebird,
Est-tu en "administrateur" ? Car sinon, tu n'a aucun droit pour installer quoi que ce soit. J'ai pas XP, c'est a confirmer par ceux qui l'ont.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
10 juil. 2003 à 21:14
Bonsoir txiki,

Heu... et les freewares ils servent à quoi, sorry, je ne suis pas le roi de l'informatique, mais je pensais que l'on pouvait au moins charger les freewares.
Est-ce uniquement pour XP ?

@+
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
10 juil. 2003 à 21:50
Salut ebird,
ça n'a rien a voir avec le fait de pouvoir installer ou pas. Sous 98, tu peux installer ce que tu veux, même du piraté si ça te dit, tu as les doits nécessaires pour cela mais pas sous XP.
Il y a toujours un administrateur et des utilisateurs.
L'administrateur a tous les droits, l'utilisateur, seulement celui d'utiliser ce qui est installé sur la machine. O.K. ?
Quand tu démarre une session, tu as certainnement plusieurs utilisateurs et tu clique sur celui qui te concerne (ex: ma_pomme) il te demande alors ton mot de passe et la session s'ouvre. Si tu clique sur celui de ta femme, il te demandera aussi le mot de passe, mais si elle te l'a pas donné, il refusera d'ouvrir la session.
A présent s'il n'y a qu'un compte (le tiens donc) le souci est ailleurs.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
10 juil. 2003 à 21:54
Ha...

Ben...il n'y a qu'un compte ?
Qui peut m'aider ?

@+
0
en fait c'est les dll qui ne sont pas compatibles avec les systemes avec une base de type nt comme nt, 2000, ou xp, maintenant il suffit de trouver le vbruntime 5 pour windows xp
0