Sauver ces mails

Fermé
burinho - 10 juil. 2003 à 21:35
 burinho - 12 juil. 2003 à 22:12
sur la machine d'un pote j'ai sauvé ces cles de message dans identities micorosoft outlook.

maintenant que le poste est réinstallé j'aimerais lui remettre ces message, mais outlloutf ne les prend pas en compte.

quelqu'un a t-il une idée

24 réponses

wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
11 juil. 2003 à 10:02
de quelles clef tu parles ?? dans la base de registre ?
0
non moi j'appelle cela des clefs, en en réalité c'est des répertoire qui commence comme cela

{1984
0
je l'ai déjà fait c assez merdique,
Tes sauvegardes sont des fichiers .dbx, ils doivent venir en remplacement de tes nouveaux fichiers .dbx (normalement vides si tu as restauré) et non pas en +, ça peu venir de là ton pb.

Sinon tu t'es peut-être aussi gouré de dossier pour les réinstallér, normalement c dans application data/identities/outlook/et ça vient en remplacement dans le 1er dossier
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
11 juil. 2003 à 14:24
J'ai toujours sauvegardé mes mails sans aller dans ce répertoire... tu es sur d'avoir gardé les bons fichiers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment tu fais alors.

par contre j'ai sauvegarder également les nouveau message du copain qu'il a recus entre temps, quand je copie les ancien, outlook n'affiche rien quand je remet s la sauvegarde des mails recus dernièrement il m'affiche bien la 10 de mail recus.
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
11 juil. 2003 à 17:28
commence par nous dire quel os tu as
0
Coralie,
c'est bien dans application data, mais mois j'ai pas de fichier .dbx sur cette machine
0
c'ess sous win 98
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
11 juil. 2003 à 17:41
Dans application data et ce sont des fichiers PST
0
je raconte des conneries c'est bien des fichier .dbx que j'ai. c'est cela que j'ai sauvé
0
Moi aussi je suis sous Win98, les fichiers de sauvegarde Outlook pour le courrier reçu et le courrier envoyé sont des fichiers.dbx, je suis sûre de moi, je les aies déjà sauvegardés, tu n'as pas être pas sauvegardé les bons fichiers Burinho...

enfin ce que je peux te dire c'est que normalement tes fichiers de sauvegarde Outlook sont des fichiers .dbx, il y en a une douzaine (éléments envoyés, éléments reçus, brouillon, Folder, boite de réception......) je suppose que tu as surtout sauvegardé "la boîte de réception" & "les éléments envoyés"regarde d'abord le type de fichier que tu as sauvegardé, (clic droit sur ta sauvegarde) et la taille, on saura ainsi si c les bons fichiers, tiens nous au courant, si tu t'es pas planté de fichier tu dois ouvoir les remettre ds Outlook, moi j'ai galéré mais j'y suis arrivé
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
11 juil. 2003 à 17:57
juste pour etre sur qu'on parle de la mm chose....

C outlook ou outlook express ???
0
c'est outlook express
0
Moi, je pense kil te faut sauvegarder tes nouveaus fichiers .dbx, ceux de la restauration quelque part au cas où... puis installer à leur place tes sauvegardes, et redemarrer, normalement ça roule surtou ne pas ajouter tes sauvegarde au nouveau dossier outlook
0
Coralie,

c'est bien des fichier .dbx, par contre mon copain il a créer un répertoire pour chaque correspondant donc j'ai pas mal de répertoire j'ai tout sauvé sur ma machine.
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
11 juil. 2003 à 18:14
grrrrrrrrr

Fallait le dire dès le début, ça aurait évité des soucis

en ce qui me concerne, je ne connais pas du tout outlook express donc je ne vais pas pvoir t'aider

bon courage
:-Þ
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
11 juil. 2003 à 18:15
par contre, qqchose que je fais avec outlook et qui marche tres bien...

Au lieu de sauvegarder mes fichiers, je dis à outlook de changer de repertoire de travail et je le fais pointer vers une autre partition. Comme ça, quand je formatte mon windows, je me pose mm pas la question
0
Burinho, le fait qu'il ai créé des répertoires ne complique pas la réinstallation des courriers tu va dans Windows/Identities/(tu choisi le 1er dossier y en a plusieurs) puis/Microsoft/Outlook express
Là tu vas trouvé une douzaine de fichier .dbx, ce sont les nouveaux fichiers de ta restauration, tu coupes les 2 fichiers:
"Boîte de réception.dbx" et "Elements envoyés.dbx" et tu les sauvegarde ailleurs pour le moment (au cas où) et à la place tu retrouve dans ta sauvegarde les 2 fichiers portant le même nom:
"Boîte de réception.dbx" et "Elements envoyés.dbx"
et tu les installe à la place. Puis tu redemarres Outlook ça devrait suffire pour qu'il les prenne en compte sans rebooter le système.
0
c'est comme cela que j'ai procéder, je me demande si les fichier non par été alterer du fait que j'ai fait la sauvegarde sous l'ouvironnement dos.
0
Si tu as fait exactement ça et que ça marche pas, alors je décroche, je suis désolée, mais je vois pas du tout comment t'aider. Pour moi la sauvegarde a marchée, t'as peut-être raison c 1 pb de sauvegarde, si + personne t'aide sur ccm, tu peu tenter ici:
 http://www.djengo-website.com/forum/viewforum.php?f=1&sid=6b3fc2ce3f2ca9f5aec9d59139b71d11


Mais si t'as 1 peu de chance, un pro de ccm va bien se rappliquer
désolée @+
0