Skype impossible de se connecter

Fermé
natoo2.0 - 5 janv. 2017 à 16:03
mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 janv. 2017 à 11:14
Bonjour,
Comment installer un certificat ssl sous linux mint car skype ne marche pas sans certificat parce que mon routeur pfsense le bloque. Sous windows en fait comme ça:
-Dans internet explorer
-- outil
--option Internet
--contenu
--certificat
est ça marche
Comment fait-on pour linuxmint???
Merci d'avance

NB: je suis un grand débutant sur linux

A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 7 749
Modifié par mamiemando le 6/01/2017 à 11:15
Bonjour,

C'est la première fois que je vois cette histoire de certificat ssl, aussi bien sous linux que windows. Qu'est ce qui t'a amené à cette hypothèse ?

Personnellement je n'ai rien eu de tel à faire sous debian ou sous windows 10, et pourtant skype fonctionne correctement chez moi sans rien faire de plus que l'installer.

Par contre ce qui peut jouer sous linux, c'est ta version de skype. Es-tu sûr d'utiliser la dernière ?
https://www.skype.com/fr/get-skype/

Enfin, certaines choses sont mal supportées sous linux (certaines émoticônes ne sont pas prises en charge, certaines fonctionnalités n'existent pas, le transfert de fichiers ne semble plus marcher).

Bonne chance
0