GROS PROBLEME SERVICE CLIENT rue du commerce

samiavega Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 14:41
 Amine - 9 janv. 2017 à 12:27
J'ai acheté un iphone d'occasion a un particulier sur le site Leboncoin. l'ancien propriétaire l'avait acheté sur le site rueducommerce.
Le téléphone étant hs je souhaite faire marcher la garantie européenne de 2ans auprès du site rueducommerce.
Je les contacte par téléphone et une employée m'indique de faire un retour du produit. Je l'informe que la facture n'est pas a mon nom et cette dernière me dit qu'elle se charge de faire le changement de propriété sur leur fichier client et que je dois faire les modification sur leur espace client via le site (ce que je fais desuite)
Après expédition du téléphone, il est indiqué que le temps de traitement du service SAV est de minimum 4 semaines.
Je laisse passer les 4 semaines puis recontacte le service client de rueducommerce et là grosse surprise, ils m'informe que le téléphone a été renvoyé en l'état à l'ancien propriétaire du téléphone donc je n'ai aucunes coordonnées!
Je leur demande comment cela se passe maintenant pour récupérer le téléphone et on me dit que JE dois contacter l'ancien propriétaire... SCANDALEUX
Par chance cette personne n'a pas changer de numéro mais cela fais deux semaines qu'il me fais balader, une fois je dois le retrouver chez lui et il annule, je lui propose de lui envoyer une étiquette retour colissimo prépayée mais il ne l'envoi pas.
Normalement c'est au site rueducommerce de traiter directement avec lui pour récupérer le téléphone car c'est EUX qui on renvoyer le téléphone à la mauvaise personne.
Que puis je faire maintenant pour résoudre ce litige?
Merci de votre aide.

2 réponses

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
4 janv. 2017 à 03:11
contacté le l'ancien propriétaire dite lui qu'il a une semaine pour vous le renvoyer sinon vous porté plainte
0
Bonjour samiavega ,


Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, j'aurais besoin d'une information relative à la commande s'il vous plaît. ( N° de commande).

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.
0