Wifi connecté mais pas d'accès à internet
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Pupylor
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kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 janv. 2017 à 06:16
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Sergio39
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1 janv. 2017 à 21:53
1 janv. 2017 à 21:53
Bonsoir,
Tu as essayé en faisant un clic droit sur l'icone de connexion et "résoudre les problèmes" ?
Tu as essayé en faisant un clic droit sur l'icone de connexion et "résoudre les problèmes" ?
1 janv. 2017 à 22:00
"Un ou plusieurs protocoles reseaux sont absents de cet ordinateur"
Et lorsque j'essaye de "réparer" , 0 résultats...
1 janv. 2017 à 22:05
redémarre et si il te demande un pilote va sur le site constructeur pour le récupérer.
Sinon, il y a de fortes chances que le pilote soit intégré si c'est un Windows 10 et là tu patientes et retente une connexion.
Sinon je ne vois pas à part lancer une réinitialisation systéme, je vois que ça qui puisse vraiment tout remettre en état.
1 janv. 2017 à 22:09
J'ai desinstallé la carte réseau et étant sous Windows 10 il a automatiquement était réinstallé au redémarrage de l'ordinateur. Aucun résultat.
J'ai enfin également reinitialisé l'ordinateur mais pas de résultat positif non plus...
Je ne sais plus quoi faire.
1 janv. 2017 à 22:14
En fait, le module Wifi a certainement un problème et là il faut faire jouer la garantie.
Franchement, c'est la seule solution car si ça ne fonctionne pas après une réinitialisation .. tu comprends ce que je veux dire!
Bonne soirée
Modifié par kaumune le 2/01/2017 à 06:25
Slt
Ça ne sert strictement à rien puisque Windows réinstalle le même pilote
Quels marque et modèle la carte réseau ?
Quelle version exacte du driver installé ?
Le réseau est de type public ou privé ?
Utilises-tu une solution Sécurité particulière ( Avast Kaspersky ou autres ) ?