Baisse connexion

Fermé
Chingching - 1 janv. 2017 à 19:14
Scarly Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 20:07
Bonjour,

Je viens soumettre un problème que j'ai rencontré il y a 3 jours. J'étais sur mon ordinateur je faisais mes trucs habituels et puis ma connexion coupe. Je me dirige automatiquement vers la box et je me rends compte que tous les voyants sont allumés, et que le wifi sur mon téléphone marche parfaitement. La connexion revient très peu de temps après sur mon ordinateur mais voilà, depuis cette petite coupure la connexion sur mon ordinateur a gravement ralentie (débit descendant semblant être passé d'environ 1000ko/s à 175-200ko/s.

Des idées ?


A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
1 janv. 2017 à 19:58
Bonjour,

Quelle était la météo ces derniers temps (question sérieuse) ?
Quels sont les autres objets aux alentours de la box ? Ce problème est-il rencontré sur les autres périphériques ? Comment l'ordinateur et les autres périphériques sont connectés ?
0
Scarly Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 6
Modifié par Scarly le 1/01/2017 à 20:15
(Oui c'est bien moi j'ai retrouvé mon compte.)

Au niveau de la météo pas grand chose à signaler à part le froid et le brouillard.
Aux alentours de la box il y a un micro onde un four et un téléphone.
Je n'ai ce soucis que sur mon ordinateur.
Pour ce qui est des connexions tout est lié par CPL (mon ordinateur, mon décodeur tv, mon autre ordinateur) mais elles sont branchées avant les multiprises.

J'ai également fait un speedtest à partir de l'ordinateur qui rencontre le problème:
https://www.speedtest.net/result/5928706591
0