Performances moindres qd batterie < 30% Aidez-moi !

Fermé
Archietienne Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - Modifié par Archietienne le 25/12/2016 à 22:13
Archietienne Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 25 déc. 2016 à 22:36
Bonjour ;)
Lorsque ma batterie se décharge au seuil des 30%, mon PC se met à ramer : tout est moins fluide et l'ordinateur est quasiment inutilisable. Je suis donc amené à le mettre en charge pour qu'il retrouve ses capacités. J'ai donc pensé que c'était Windows qui basculait automatiquement le PC en un certain mode d'alimentation, j'ai alors trifouillé dans les paramètres de gestion et mes recherches n'ont pas été fructueuses. Pourriez-vous m'aider à régler ce petit problème ? Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 déc. 2016 à 22:18
Bonsoir,
Je serais plus d'avis que ce soit ta batterie qui flanche... car même en mode d'économie d'énergie il ne ramerais pas comme ça (et surtout il te le dirait)
1
Archietienne Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 161
25 déc. 2016 à 22:36
Bonsoir, et merci pour votre réponse TGV ;)
C'est plus que probable ce que vous me dites là, sachant qu'en plus de ça je l'ai acheté d'occasion ^^
J'avais aussi une autre remarque, j'ai vu que ma batterie avait un taux d'usure de plus de 25%, ça me paraît assez énorme... Il y a quelque chose à ce jour qui fait remédier à ce genre de problème ? A part racheter une batterie ? Merci :)
0