Cadeau de noël mais qui ne fonctionne pas

Fermé
kaki73 - Modifié par kaki73 le 26/12/2016 à 00:38
Archietienne Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 26 déc. 2016 à 03:23
Bonjour,

J'avais demandé une surface book à Noel car j'ai toujours rêvé d'en avoir une, elle est trop bien. Ce matin j'avais un beau paquet cadeau qui m'attendais j'étais sûr que c'était une surface book toute neuve qui m'attendais mais malheureusement pas du tout, quelle déception. A la place j'ai reçu un Asus EEPC d'occasion, un tout petit peu abimé. J'avais envie de pleurer un peu mais je l'ai allumé quand même. Et dessus je n'ai pas Windows 10, mais Windows vista. Le problème c'est que vista est en anglais, et en plus je n'arrive pas à l'activer en ligne car la période d'activation est dépassée. Je me demande si ce n'est pas un cadeau empoisonné en fait. Si vous pouvez m'aider car je me prends la tête dessus depuis ce midi et j'ai envie de le balancer par terre. En plus il est super long, j'ai des programmes de publicité et de virus dessus que je n'arrive pas à désinstaller et j'aimerais bien avoir Windows 10 dessus et en français. Super mon cadeau de noel. J'oubliais la batterie qui ne fonctionne que 15 minutes seulement, je me demande si c'est normal, moi qui me réjouissais d'avoir enfin la Surface book, c'est complètement raté. Si vous pouvez m'aider pour que mon nouveau pc de noël fonctionne correctement je serais content.

1 réponse

Archietienne Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 161
26 déc. 2016 à 03:23
Salut. Chaud chaud, mais saches que les plus heureux sont pas ceux qui ont la surface pro 4 (ou 5 ou j'sais pas quoi) en tant que toute première tablette, mais ceux qui comme toi débutent et qui ont une tablette (c'est déjà ça, t'imagines ! Pas mal de gens aimeraient en avoir une !) basique pour de l'usage basique.
Sinon, je ne pense pas que tu puisses pouvoir faire tourner Windows 10 là dessus, et j'suis même pas sûr que tu puisses l'installer, mais tu peux toujours essayer, c'est gratuit ;) Pour ton problème de langue, je t'ai déblatéré ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4011015-metre-windows-vista-anglais-en-francais
Et pour ton soucis d'activation :
https://korben.info/se-logger-sous-vista-apres-la-periode-dactivation.html
Voilà voilà tiens moi au courant
0