Changer d'iPhone ?

Fermé
hugofer07 - 24 déc. 2016 à 02:07
 hugofer07 - 24 déc. 2016 à 11:28
Bonjour,

Je possède actuellement un iPhone 6 de 16Gb.
Je suis assez juste en taille de stockage et donc il rame de temps à autre. C'est très variable.
Je voulais savoir si ça valait le coup que je change pour passer à l'iPhone 7 32 Gb ? Est-ce que je vais vraiment voir la différence en terme de fluidité, rapidité et d'utilisation générale ?
Je peux l'obtenir à 540€ avec mon opérateur moins 350€ de vente de mon 6. Donc je devrais rajouter 190€... Ça les vaut ?
Dois-je m'orienter vers le 7 plus? J'ai peur qu'il doit beaucoup trop Grand... pour les poches etc.

Merci de vos aides futures
Basées si possible sur vos expériences perso.
A voir également:

1 réponse

Skyriose Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016
Modifié par Skyriose le 24/12/2016 à 03:59
Bonjour à toi !

Tout d'abord sache qu'il n'y à pas d'énormes différences entre l'iPhone 7 et l'iPhone 6.

Si tu es juste niveau stockage tu devrais faire des tris dans tes phots/vidéos jeux/applications, supprimer tes files de discutions dans tes messages etc... ca devrais suffire ! Pense aussi à l'éteindre et le redémarrer de temps en temps ca leur fait du bien ;)

Maintenant si tu veux un téléphone plus "Récent" (Car le 6 reste très bien!) et que tu veux vraiment l'iPhone 7 (ce qui se comprends, surtout au prix auquel tu peux l'obtenir) tu n'es pas obligé de prendre le 7plus si tu as peur qu'il soit trop grand, tu peux juste opter pour le 7 ?

En espérant t'avoir aidé ne serais-ce qu'un peu :)
0
J'ai l'iPhone 6... pas le 6S. Merci pour vos renseignements.
0