Problème pour retiré usb en toute sécurité

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2016 à 04:48
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2016 à 14:40
Bonjour tous le monde et bonne fête de fin d'année

j'ai un ordi portable de marque dell sous windows 10 et en plus de beaucoup de problèmes depuis un peut plus 1 semaine l'icone pour retiré les périphériques en toute sécurité a disparu et je n'arrive pas a le remettre je suis allé dans "paramètre" ensuite dans "sélectionner les icones a affiché dans la barre des taches" j'ai activé "explorateur windows retirer le périphérique en toute sécurité" mais ca na rien changé je ne peut toujours pas retiré mes clés usb ou dd externe en toute sécu

si quelqu'un sais comment je peut régler ce problème je lui serais vraiment reconnaissant ,merci pour votre aide est bonne fête de fin d'année
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
21 déc. 2016 à 05:32
Salut,
après ta manip , as tu redémarré ton ordi ?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2016 à 14:40
Salut jeanbern

désolé de répondre aussi tardivement est effectivement après avoir redémarré plusieurs fois l'icone a ré-apparus merci d'avoir pris le temps de me répondre est bonne année snoop
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
21 déc. 2016 à 07:27
bonjour

autre moyen, c'est clic droit sur le support usb dans l'explorateur de fichier et sélectionner "Ejecter".
0
Bonjour choubaka

comme vous me l'avez dit j'ai retirer ma clé usb en l'éjectent dans explorateur mais après
avoir redemarer plusieurs fois l'icone est ré-apparus merci de m'avoir répondu est désolé pour la réponse tardive merci et bonne année snoop
0