Affichage

Résolu/Fermé
laurence620 Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 21 déc. 2016 à 08:42
 laurence620 - 7 janv. 2017 à 11:42
Bonjour je ne retrouve plus mon post???

problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale??

j'ai été dans paramètres ect... toujours le problème?

pouvez vous m'aider, mon navigateur c'est Google Chrome.

117 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
21 déc. 2016 à 09:03
Bonjour.
Dans paramètres ,affichage es tu allée sur sur paramètres d'affichage avancés?
Depuis quand as tu ce problème?
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
Modifié par pistouri le 21/12/2016 à 09:25
Bonjour ,

Cà doit être ce post

''je n'arrive plus à diminuer la taille du texte dans paramêtres/affichage? ''

Seulement sur Google Chrome ?

Vérifies ce réglage :
Touches clavier Windows + i ou passe par Paramétres
Systéme --> Affichage
Modifier la taille du texte, des applications.......
Déplace la barre pour être à 100%



ps: boujour à Cado
pistouri
0
laurence620 Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024
21 déc. 2016 à 16:26
Bonjour, oui Pistouri c'était ce post!

J'ai déjà été dans paramêtres avancés et rien n'y fait!

j'ai ce problème depuis pas mal de temps mais j'arrêtais le pc et ça revenait à la normale, alors que là , ça ne revient plus à la normale!!

peutêtre un soucis avec Windows 10?
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
21 déc. 2016 à 16:35
''je n'arrive plus à avoir une résolution normale?''

Donnes plus de renseignements

La résolution d 'écran est elle sur recommandée ?

Quelle est ta carte graphique ?
Tu peut y accéder par un clic droit sur le bureau--> il y à le réglage aussi pour résolution d 'écran

Vérifie si un pilote graphique est proposé sur Drivercloud

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurence620 Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024
21 déc. 2016 à 17:31
La résolution d 'écran est elle sur recommandée ? 
OUI

GE FORCE 405

Vérifie si un pilote graphique est proposé sur Drivercloud 
OUI
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
21 déc. 2016 à 17:37
Bonjour,

As-tu ce problème seulement avec google chrome ?
0
laurence620 Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024
21 déc. 2016 à 18:57
je n'ai que Google Chrome
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
21 déc. 2016 à 19:30
C 'est que dans Google Chrome ou aussi sur le bureau par exemple?
0
laurence620 Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024
21 déc. 2016 à 19:44
oui bureau google
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
21 déc. 2016 à 19:59
Vérifie ceçi:

Touches clavier Windows + i ou passes par Paramétres
Personnalisation--> couleurs
Va dans la fenêtre de droite
En bas ouvre la ligne--> Paramétres de contraste élevé
Choisir un Théme --> selectionne aucun
Appliquer


0
laurence620 Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024
22 déc. 2016 à 09:51
Bonjour,

c'était déjà sur aucun?

bizarrement ce matin c'est revenu à la normale!!!

il y a quand meme un problème, non ??
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
22 déc. 2016 à 10:10
Bonjour ,

Une mise à jour en est peut être la cause
Si tout est OK tu peut mettre le sujet ''Résolu''
0
laurence620 Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024
26 déc. 2016 à 11:59
Oui Bav je fais quoi alors ?
0
laurence620 Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024
26 déc. 2016 à 14:29
BAV à dit

Dans votre post précédent, aucune manip n'a été faite au niveau de la mise à jour de vos pilotes pour la carte graphique.
Il faudrait commencer par là, par exemple via le site maconfig.com qui peut faire des détections sur votre pc et suggérer les pilotes.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
Modifié par cado21 le 26/12/2016 à 17:49
Bonjour.
Je prend le relais temporairement.
Il faut aller sur ce site driverscloud(voir lien) qui est le nouveau nom de ma config.com.
Tu installes l'agent et fais la détection comme expliqué.
Tu verras la liste des composants de ton pc s'afficher.
Tu verras en bas de page un lien pour chercher les pilotes.
Ça te listera les pilotes et ceux qui peuvent être mis à jour.
Regardes pour ta carte graphique si le pilote a besoin d'être mis à jour.
Pour ça il faut le télécharger avec le lien fournit puis l’exécuter.

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
laurence620 Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024
26 déc. 2016 à 18:05
Ok merci je fais tout ça et je reviens vers toi.
0
laurence620 Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024
26 déc. 2016 à 18:18
tu dis "Tu installes l'agent" j'installe DRIVERSCLOUD ? ça ne fonctionne pas??
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
Modifié par pistouri le 26/12/2016 à 18:22
Bonjour ,
L agent se trouve dans ton dossier téléchargement
Ferme ton navigateur et lance l 'agent
Au méssage 4 et 5 tu dit que drivercloud est ok, alors je comprends plus

pistouri
0
laurence620 Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024
26 déc. 2016 à 18:38
c'est la 1ère fois que l'on me parle de Driverscloud ????
0
laurence620 Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024
26 déc. 2016 à 18:57
pour Drivercloud à l'installation tableau/ impossible d'ouvrir ce package d'installation

pour Nvidia pareil tableau/ pas compatible
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
26 déc. 2016 à 18:59
Test les pilotes proposés (page 2)
0
laurence620 Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 > pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
28 déc. 2016 à 12:36
Bonjour Pistouri,

ça a été fait, mais pas de différence??
0