Débit de transfert lent sur msn en webcam

Fermé
linda - 19 août 2007 à 23:26
 raymond - 12 mars 2008 à 17:44
Bonsoir,

j'ai un petit souci avec leson de ma webcam.
Quand je suis en conversation visio sur msn, mes correspondants me voient très bien mais le son est coupé, hachuré et il faut que je parle très très très lentement pour qu'il puiusent me comprendre!
EN haut de ma fenêtre msn, un message s'affiche me dians t votre débit de transfert est lent ce qui peut diminuer la qualité de votre vidéo.

Voila j'aimerais savoir comment remédier à ce problème?
Ma camera est une hercules deluxe webcam avec micro intégré et j'ai des amis qui ont la même et qui n'ont aucun soucis!
Quand je teste la caméra en faisant une vidéo hors msn, il n'y a pas de souci, le son est bon!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider!

Merci
Linda
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2007 à 23:47
Salut.

Fais un test sur degrouptest.com parce que ton débit internet est probablement trop faible.
0
ça me dis ça et pour moi c'est du chinois peux tu encore m'aider
Je précise que je suis en dégroupage total
Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : PER18 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PERRIERES
Longueur de ligne : 2042 mètres [+]
4/10 sur 2042m
Affaiblissement : 30.63 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6459 kbps (807 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14070 kbps (1759 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : CE1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

Offres FT Internet IP/ADSL :

IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible
IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible

Des offres s'appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles chez Club Internet et Orange jusqu'à 18 Mégas mais aussi chez de nombreux autres fournisseurs français jusqu'à 8 Mégas : Alice, AOL, Budget Telecom, Darty, Free, NordNet, etc.


Offres ADSL Orange (cf. IP ADSL) Possible
ADSL Nu (sans abonnement FT) Possible
+ Orange TV (Bouquet Orange TV) Possible
+ Orange TV Haute Définition Impossible
+ Canal (Canal+ ou CanalSat) Possible
0
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 00:17
Apparemment ta ligne n'est pas si mauvaise que ça, tu as du 2 méga, donc suffisant pour MSN visio.

Mais pour une visio de qualité, il faut que toute la bande passante soit réservée à MSN, donc, couper tous les programmes qui téléchargent ou qui affichent des pages.
0
bah c'est le cas quand je suis sur msn je coupe tous le reste!

C'est pas grave merci quand même

enfin si tu as d'autre idées je suis preneuse :-D
0
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 00:23
Honnêtement, je vois pas ce qui d'autre pourrait coincer si tu dis que tes vidéos sont impec quand tu les réalises à vide.

Autrefois j'avais aussi ce message MSN, mais bon, moi j'ai que du 1 méga alors je fais que de la vidéo, parfois.
0
c'est pas grave merci quand même c'est sympa d'avoir essayé

je vais continuer à parler très très très très lentement ou alors apprendre le langage des signes ;-D et encore non même pas ça iré trop vite pour que la cam suive pff bon je parlerai lentement ou je taperai!!

Encore merci pour ton essai d'aide!
0
Utilisateur anonyme > linda
20 août 2007 à 00:30
C'est ta cam qui fait micro au fait ?
0
linda > Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 00:34
oui
0
slt linda je pourrais avoir ton add msn
0
salut serena pkoi veux tu mon adresse msn?
0
serena (linda) > linda
20 oct. 2007 à 14:52
salut linda parce que j'aimerais bien tien je te donne la mienne fangregory@hotmail.fr stp ajoute moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jai le meme probleme ses ma cam qui fait micros je sais pas comment faire jai le meme probleme que linda et ca commence a me souler logiotech la marque de la cam
0
concernant votre problème sur votre WebCam, concernant le son, avez-vous trouvé une solution SVP, car j'ai les mêmes problèmes ?
0
moi aussi j ai le meme probleme que vous ? il me semble que d apres mon experience avec msn j ai ds soucis surtout avec les gens qui ont une live box france telecom !! moi j ai une freebox et il me semble que c es peut etre une incompatibilté ??? j sais po
0
j ai eu ce probleme aussi voici la seul et unique solution et c est msn qui la détient voici l adresse https://www.msn.com/fr-fr/
0