Votre ordinateur/périphérique doit être réparé

Résolu/Fermé
Enzo91620 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 00:47
Enzo91620 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 12:28
Bonjour,
Après avoir réinitialisé mon pc, ce dernier m'afficha donc un menu ou je devais entrer les langues utilisé pour ce pc .. or c à ce moment-là que j'ai éteint mon ordinateur portable et quand je l'ai rallumé le message suivant apparait et impossible d'accéder aux système:
"Votre ordinateur/périphérique doit être réparé
Échec du changement du système d'exploitation car un pilote système critique est manquant ou contient des erreurs
Fichier :\WINDOWS\System32\drivers\ACPI.sys
Code d'erreur : 0xc000007b
Vous devrez utiliser les outils de réparation. Si vous ne disposez d'aucun media d'installation, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur/périphérique."

J'appelle donc à aide car je ne sais pas pourquoi cette erreur s'est produite et comment la réparer.
Merci avance pour vos réponses

6 réponses

Enzo91620 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 12
20 déc. 2016 à 12:28
C'EST BON LE PROBLÈME EST RÉGLÉ
Ayant accès au Bios j'ai donc démarré windows a partir d'un support USB , de la j'ai lancé la réinstallation de Windows et après avoir choisi l'option 1 :"Mise à niveau" plutôt que l'option 2:" personnalisé" ils m'ont demandé de redémarrer l'ordinateur sans le support et après avoir fait et action l'ordinateur s'est rallumé sur l'écran de l'option que j'avais avant d'avoir fait l'erreur d'éteindre l'ordinateur.
Merci pour votre aide et bonne journée à vous !
11