Philips 55PUT6101 Smart TV problème

Fermé
Ludis - 12 déc. 2016 à 18:47
Ludiss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 14 déc. 2016 à 20:07
Bonjour,

Je viens d'acheter une télévision de marque Philips, modèle 55PUT6101.

Les premier jours aucun soucis avec le Smart TV.

Depuis 4-5 jours le Smart TV est plus accessible.

Connexion au serveur... cela reste comme ça....

J'ai déjà effectuer les manœuvres comme

- réinitialiser la TV,
- vider les cookies,
- téléphoner plusieurs fois au support Philips qui m'indique d'essayer de temps à autre pour voir si la connexion fonctionne à nouveau!

Super quoi, j'ai bon tout essayer, rien ne s'arrange alors si quelqu'un a une solution au problème...

PS : sachant que j'ai la Tv depuis 1 semaine et que les 2 premiers jours cela fonctionnait...

Bien à vous



A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
14 déc. 2016 à 16:01
Cher Client,

Nous sommes désolés de lir cela. Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Ludiss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016
14 déc. 2016 à 20:07
Bonsoir,

Numéro de dossier : 5918458,

Bien à vous
0