Studio 19 ultimate

Fermé
Bervivi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 16:18
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 déc. 2016 à 21:22
Bonjour j.ai fais un montage mais voila que depuis que j'ai un message d'erreur new blue internal can't find ressources arrive tout gèle
je ne sais plus quoi faire et je dois absolument le terminer avant le 5 janvier j'ai même ajouté un disque dur SSD
SVP AIDEZ MOI
P/S si je désinstalle le programme et le réinstalle est ce que je vais tout perdre j'ai tout enregistrer sous un disque externe mais il ne porte plus le même non depuis mon nouveau disque SSD
avant j'étais avec studio 12 et tout allait super bien mais à cause des caméras HD j'ai du change et j'ai énormément de difficultés
J'attends avec impatience vos solutions merci merci
Bervivi


A voir également:

2 réponses

DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
12 déc. 2016 à 16:20
Bonjour,

As-tu modifié la destination des fichiers montages, images, effets ?

Car pour moi il n'arrive pas à trouvé les ressources.

Alexandre.
0
Bervivi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 17:52
Bonjour merci de ton aide mais voila j'ai fais ajouter un disque dur ssd et comme il a garder aussi mon ancien disque dur tous mes emplacements ont changés de nom ex mon ancien disque c est devenu F mon disque externe qui était H est devenu N etc etc
svp dis moi comment replacer tout cela
mais par contre si je veux regarder un montage et ne pas le modifier tout va bien sinon tout gèle aussitôt que je veux modifier j'espère que tu comprends mes explications
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
12 déc. 2016 à 21:22
bonjour en premier donnez la config de votre ordinateur pour que l'on se face une idée car pour gérer les nouveau format il faut une config musclé pour éviter les galères et je crains que Derkol ai raison il faut redéfinir les chemins dans "dossiers surveillés"
les projets sont des dossiers virtuels attachés au disque dur du pc en désinstallant vous risquez de perdre le travail des projets avec le contenu du render
pour un nouvel agencement utilisez un ssd pour le système les logicels les captures vidéos et les projets et un disque dur classique pour le stockage
un proc quad core à 3ghz et 8go de mémoire
0