Lien entre excel et powerpoint

Fermé
Pixbinni - 29 nov. 2016 à 10:31
m@rina Messages postés 20221 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 - 30 nov. 2016 à 03:46
Bonjour,

Je souhaite créer une présentation powerpoint pour présenter mes devis de manière plus qualitative et "ludique". Pour remplir ce powerpoint, j'aimerais créer un lien avec un fichier excel pour pouvoir mettre à jour automatiquement les données quand je change de client et de proposition. Il y a des données chiffrées à intégrer.

J'ai bien compris qu'il fallait garder les 2 documents ensemble pour que le lien perdure.

Seulement, je ne peux pas créer autant de double que je veux ? Comment pourrais-je faire pour avoir un fichier qui peut être copié/collé et garder les liens ?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20221 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 11 282
30 nov. 2016 à 03:46
Bonjour,

Ta question n'est pas claire.
Qu'entends tu par "Seulement, je ne peux pas créer autant de double que je veux ?" C'est une question ? Si oui, je ne la comprends pas.

As tu un document Excel par devis ? Ou bien est ce un seul fichier que tu modifies ? Bref, il faut nous en dire plus...

Et profites-en pour donner ta version d'Office.

m@rina
0