Appli mail orange sous android samsung galaxy core prime

Fermé
sardinethon Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - Modifié par sardinethon le 28/11/2016 à 16:21
 sardinethon - 29 nov. 2016 à 23:52
Bonjour, comment supprimer des adresses mail et des dossiers de mon smartphone sans les supprimer sur mon [/contents/755-ordinateur-portable-ou-laptop ordinateur portable
merci de bien vouloir m'aider. car je voudrais ne garder que la boite mail principale et aucun dossier sur mon smartphone.
A voir également:

2 réponses

bonjour

il te suffit de les supprimer sur ton phone..de quoi donc as tu peur? cela ne supprime en rien ta ou tes boites mail de tes fournisseurs....qui par ailleurs et contrairement à ce que tu crois, ne sont pas physiquement sur ton pc ou téléphone, mais chez les serveurs des fournisseurs toi tu ne fais que te connecter chez eux....
0
sardinethon Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 1
28 nov. 2016 à 23:52
Merci Yelen, en fait c'est bien de m'informer mais je ne sais toujours pas comment supprimer ces adresses mail ainsi que les dossiers que j'ai créés en dessous dans mes dossiers sans les supprimer de l'ordi.
merci de m'éclairer précisément.
0
sardinethon Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 1
29 nov. 2016 à 00:07
en fait je voudrais que les alias disparaissent de mon" téléphone" ou de l'appli Mail Orange ainsi que dans mes dossiers dans cette même appli les
dossiers que j'ai dans mon ordi mais dont je ne veux pas dans "mon téléphone".
merci.
0
salut

pas sur d'avoir tout compris de ton explication mais c'est pas possible directement via ton mail orange..il faut passer par un client de messagerie tiers comme par exemple thunderbird ou k9 mail etc..regardes ici , entre autre ,si cela te convient...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/quot-Quel-logiciel-de-messagerie-choisir/m-p/329217/highlight/true#M5246
0
sardinethon > yelen
29 nov. 2016 à 23:52
Bonjour Yelen ,merci beaucoup de ta gentille réponse. et aussi de ta délicatesse dans ta façon de me répondre car le fait est que je n'ai pas de bon niveau en téléphonie et en informatique et donc, mes questions ne sont pas bien formulées; c'est une vérité de base.
en tout cas je verrai ça demain à la première heure et je tiendrai au courant. merci encore de ta patience et de ta compréhension. @+
0