Perte clès usb

Fermé
valentinewillt - Modifié par valentinewillt le 28/11/2016 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2016 à 12:26
bonjour,

Voila mon énorme soucis, je ne trouve plus ma clés usb contenant un dossier de sociologie à rendre que j'avais fait avec Libre Office. (oui on a me la dit une dizaine de fois ces derniers jours j'aurais du le sauvegarder autre part) Quand j'ouvre libre office je vois ce document ( on a un aperçu des documents récents ) donc j'ai un petit espoir que Libre office a une sauvegarde quelque part, puisque j'arrive à voir mon texte. Bref, la grosse poiasse, quelqu’un pourrait me dire si c'est possible et comment ?
Ou quelqu'un ayant des yeux bionique pourrait me déchiffrer ce que j'ai écrit si je lui envoi la capture d'écran...
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
Modifié par Jimpix le 28/11/2016 à 12:12
Bonjour,

Si vous ne vous êtes pas donné la peine de le sauvegarder, il ne vous reste plus qu'à le refaire.
0
valentinewillt
28 nov. 2016 à 12:21
bonjour, vous ne savez pas si Libre office ne fait pas une sauvegarder automatique ou autre chose. Car ça me parait bizarre j'arrive à voir mon texte et mes paragraphes alors que la clés usb n'est pas dans mon pc.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2016 à 12:26
Bonjour,
L'aperçu des documents n'est qu'une petite image de la première page (un thumbnail) et en aucun cas le document lui-même.
Si vous n'avez pas choisi l'option "Toujours créer une copie de sauvegarde" vous devez retrouver votre clef USB.
0