Problème dual screen sous Windows 10

Fermé
Niroo123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 12:44
VincentPresse Messages postés 81 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 14:47
Bonjour

Je possède deux écrans de même tailles mais les modèle sont différent. Depuis que je suis passé à Windows 10, dès que j'essaie de passer un programme sur mon deuxième écran,
lorsque ma souris arrive avec la fenêtre en clic maintenu sur le bord du premier écran, je ne peux pas la faire passer directement sur le second.

Pour passer la fenêtre sur le deuxième écran :
- je dois maintenir mon clic sur le premier écran.
- attendre qu'un bout de la fenêtre déplacée apparaisse sur le deuxième écran.
- lâcher le clic de la fenêtre.
- passer ma souris sur le deuxième écran.
- reprendre mon clic maintenu sur le bout de fenêtre qui est sur le deuxième écran et glisser la fenêtre.

Y a t'il une astuce comme sur Windows 7 ou 8 où on n'avait pas besoin de relâcher le clic souris pour passer les fenêtres entre les 2 écrans.

Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

VincentPresse Messages postés 81 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 236
10 nov. 2016 à 14:47
Bonjour,

Étrange, je ne rencontre pas se problème, malgré la grande différences d'age de mais deux écran.

Peut-tu faire une capture d'écran du Paramètre d'affichage.

Clique droit sur le bureau > Paramètre d'affichage.
1