Pc tourne continuellement

Fermé
Kévin - 4 nov. 2016 à 14:27
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 nov. 2016 à 17:56
Bonjour,

Pourriez-vous m'apporter une petite aide. Mon dell portable, après démarrage et apparition de la fenêtre windows, une autre fenêtre sombre apparaît avec les petits ronds qui tournent, et ne s'arrêtent plus. J'ai laissé tourner toute la nuit dernière, et cela reste sans arrêt.
Avant tout ça, j'avais un soucis de lecteur cd, qui ne voulait plus fonctionner. Mon pc le détectait, le lecteur prenait les cd mais en souhaitant les lire, les faisait ressortir tout de suite. Après avoir chercher un peu sur internet, j'ai fini par désinstaller le lecteur cd, et j'ai testé aussi la désinstallation de mon disque dur (via gestionnaire de périphériques) et j'ai désintallé comme ça.
Depuis, je rencontre ce problème.

J'ai cherché à le démarrer en mode sans échec (pas trouvé...), voulu tout réinitialiser (ne fonctionne pas car message d'erreur), mais rien n'arrange.

...HELP !

Vous remerciant d'avance...


A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
4 nov. 2016 à 17:56
Salut.

Démarrer le PC en Mode sans échec est pourtant une bonne idée >>> dès le démarrage du PC, tapotes sur F8
Si à un moment le sytème demande sur quel 'device' tu dois démarrer, sélectionnes le disque dur puis tapes sur Entrée et tout de suite après, re-tapotes sur F8 >>> les Options de démarrages avancées doivent s'ouvrir:




@+
0