Quel logiciel pour saucissonner ......

Fermé
Jege1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2016 à 11:36
Bonjour

J'enregistre des émissions / films à la télé (boitier HomeRun de SiliconDust sur mon NAS Synology). Je les traite ensuite pour enlever ce qui déborde, au début, à la fin, éventuellement les pubs, ou saucissonne quand plusieurs émissions se suivent.
Les fichiers à traiter peuvent atteindre 10 Go ont une extension .ts et ont le format 1920x1080. Les fichiers produits font 2 Go par heure.
Jusqu'à présent j'utilisais AVS Video Editor, qui serait parfait, s'il ne produisait un décalage image / son lorsque le fichier à traiter présente des perturbations (comme lors d'une mauvaise réception antenne). Ce décalage est alors présent sur le restant de l'enregistrement.
J'ai essayé Movie Maker, qui rame vraiment trop (sans doute à cause de la taille des fichiers à traiter).
Quelqu'un a-t-il un un logiciel à me conseiller qui corresponde à mon besoin ? (ça peut être un produit payant).
Je n'ai pas besoin de fonctions sophistiquées (effets spéciaux etc). Je me suis arrêté à Pinnacle Studio 20, quelqu'un a-t-il un avis sur ce produit ?

Merci d'avance à votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2016 à 11:36
Salut

Tu peux essayer TSDOCTOR (payant mais tu test en version d évaluation)
Tu peux aussi te rendre sur vidéo help.com.Si l image décroche,il est trés difficile de rattraper.
Voir aussi avidemux
vidéo to vidéo
videpub
slts
0