League of legends qui ram suite a l'installation de windows 10

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2016 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2016 à 15:55
Bonjours,bonjours

Je vous explique mon probléme. depuis hier Je sui passé de windows 7 a windows 10 sur mon pc et sur League of legends rien ne vas plus :/
J'ai des lag constant que se soit sur le client ou en jeux je suis a 30 40 fps je peut monté jusqu'a 100 mais seulement dans la base. Sur d'autre jeux comme ( Dragon ball Xenovers 2,osu doom ou autes) je n'ai rencontré aucuns probléme tous vas bien mes pilot sont a jour c'est uniquelent sur league of legends.
j'ai fait une réparation qui na pas fonctionné, désinstaller réinstaller le jeux pareille et j'ai beau cherché sur tous les fofo je ne trouve rien... Merci de votre aide je marque quelque information sur mon pc en dessous

Processeur: Intek(R) core(tm) i7-4700HQ CPU @ 2,40GHz
Mémoire ram: 16.0 Go
Type du systéme: Exploitation 64 bits, processeur x64
Carte graphique: GeForce GTX 780M
A voir également:

1 réponse

Zheltorn Messages postés 163 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 51
2 nov. 2016 à 12:25
Bonjour,

Plusieurs choses que tu peux tenter pour résoudre ton problème.
- Désactiver SuperFetch : Windows + R / Taper services.msc / Chercher le service "SuperFetch" / L'arrêter et désactiver le démarrage automatique.
- Désactiver l'indexation des fichiers windows 10 (Je ne connais plus la procédure exacte, tu peux trouver facilement sur le net).

C'est les deux causes les plus évidentes qui me viennent là tout de suite, mais j'ai pas assez de détail.
- Tu as installé Windows 10 à partir de 0, ou tu as upgradé ton ancien windows ?
- Tu es connecté en câble, ou en wifi ?
- C'est le même PC qu'avant ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2016 à 14:41
Je n'arrive pas a envoyer de mon message .....
0
Je n'arrive pas a envoyer se que tu me demande sa ne s'envoie pas ...
0
Bonjour,

Je vais répondre à tes questions.
- Premièrement j'ai installé Windows 10 à partir d'une clé alors que j'était sous windows-7 titan juste avant cela.
- Je suis connecté à mon réseau en wifi.
-C'est toujours le même ordinateur qu'avant.


J'ai fait ce que tu m'as demandé, mais sans résultat malheureusement .
0